Conférence : ce samedi 29 septembre 2018

Conférence : ce samedi 29 septembre 2018

📁 Conférences, Non classé 🕔04.novembre 2017

Conférence exclusive :Pascal Riolo

SAMEDI 29 septembre 2018

AU Centre Culturel de Seraing

Conférence : « Esprits Frappeurs, Poltergeists et Contact avec les Morts… »

C’est enfin officiel, le voyant de notoriété internationale Pascal Riolo viendra se produire sur la scène du Centre Culturel de Seraing.  La conférence est très attendue par les amateurs du paranormal et de l’étrange.

Cette conférence va plonger le spectateur dans la réalité des phénomènes paranormaux. Chaque année, des témoins affirment qu’il y a une activité paranormale dans leurs habitations. Des familles assistent à des manifestations surnaturelles. Certains esprits sont capables de provoquer des faits inédits, comme des déplacements d’objets dans les maisons. Cette conférence répondra à toutes nos interrogations.

Qui est Pascal Riolo ?

Il est avant tout voyant mais aussi conférencier international, il comptabilise des centaines de conférences un peu partout et bien en dehors de nos frontières. Il est aussi l’auteur de 13 livres sur les phénomènes inexpliqués. Il a participé à des dizaines d’émissions télévisées, ainsi qu’en radios. Il a voyagé dans la presque totalité de continent asiatique durant des années pour ses recherches. Des centaines articles sont paru sur son incroyable parcours au cœur de l’étrange.

La réservation de vos places pour plus de certitude

« attention, nous vous conseillons vivement de réserver suffisamment tôt avant vos places. Cela afin d’être certains de pouvoir assister à la conférence. »

tickets3

Infos à savoir :

  • samedi 29 septembre 2018 à 20h00
  • Les places (en préventes, attention date limite) sont au prix de 20 euros la place.
  • Prix de la place (hors préventes) 25 euros la place.
  • Adresse du centre Culturel de Seraing, Rue Renaud Strivay N°44 à 4100 Seraing (Belgique)
  • Accès à partir de 15 ans
  • Heures : 19h10 accès à la salle – 20h00 début de soirée.
  • Pour ceux qui se déplacent de très loin, plusieurs hôtels sont situés non loin du centre culturel de Seraing, idem pour les banques, restaurants, stations essences, etc…

prospectus