Un rendez vous unique ce 17 juin

Un rendez vous unique ce 17 juin

📁 Non classé 🕔17.juin 2017
Un rendez vous unique ce 17 juin

Une après midi unique en son genre

Un incroyable moment entre Pascal et quelques dizaines de personnes…

Ce samedi 17 juin, Pascal Riolo a présenter devant seulement quelques dizaines de personnes, une incroyable conférence, durant laquelle, pour la toute première fois, il s’est exprimé sur la création de son jeu de carte divinatoire, « Les Mondes Parallèles ». Un publique ultra restreint de quelques dizaines de personnes ont pu assister à une conférence unique en son genre, du jamais vu ni entendu pour un aussi petit publique.

C’est en toute intimité que Pascal Riolo a expliquer comment la création du jeu est né. Nous avons pu entendre le conférencier s’exprimer sur la signification divinatoire mais aussi symbolique de ce jeu de carte de collection. Le publique était très attentif à cette conférence durant laquelle des explications importates ont été expliquées. Les privilégiés de cette conférence vont s’en rappeler durant longtemps, car Pascal Riolo à expliquer comment ces cartes ont vu le jour dans une dizaine de pays (Bhoutan, Inde, Tibet, Népal, Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Ladakh, Sikkim, etc.)

Dans cette conférence, l’auteur à expliqué des subtilités qui ne figure nulle part, et expliqué comment utiliser ce jeu. Le publique fut conqui, et très enthousiaste!

La surprise eu lieu en fin de conférence, les spectateurs ont pu voir , les authentiques cartes dessinées de la main de l’auteur placé dans un cradre sous verre. C’était la première fois que l’on exposait ces cartes au publique ! Une surprise que les spectateurs de cette conférence ont pu contempler durant l’entract.

Le prochain rendez-vous est fixé le samedi 28 octobre à 20h00, au Palais des Congrès de Liège. Les places sont déjà en vente.

 

Webinfor.C