une soirée vraiment particulière le 28 octobre 2017

une soirée vraiment particulière le 28 octobre 2017

📁 Conférences, Non classé 🕔20.septembre 2017
une soirée vraiment particulière le 28 octobre 2017

 

Informations aux spectateurs

des conférences de Pascal Riolo

 

C’est dans un avenir proche que Pascal Riolo va se produire pour la 43ème fois au Palais des Congrès de Liège, cette conférence se produit chaque année lors du dernier samedi du mois d’octobre, une habitude qui s’est installée depuis près d’un quart de siècle. Vous êtes effectivement nombreux à suivre chaque année Pascal Riolo lors de ces deux rendez-vous biannuels.

Cette année, Pascal Riolo a décidé d’axer sa 43ème conférence sur des personnes qui ont été, un jour, confrontées à l’impossible vérité, celle de partager une expérience hors du commun. Assister et vivre une expérience paranormale est quelque chose qui nous place dans un état de stupéfaction car nous ne sommes jamais suffisamment préparés à vivre ce genre de chose.

Si vous suivez Pascal Riolo lors de ces conférences au Palais des Congrès de Liège, ne manquez pas cette 43ème conférence car en fin de conférence, celui-ci va annoncer ses nouveaux projets pour l’année 2018, une année qui marquera un tournant sur les nouveaux sujets que Pascal Riolo abordera lors de ces futures prochaines conférences. De nouvelles surprises se préparent, elles vous seront communiquées ce 28 octobre lors de ce grand rassemblement. Si vous n’avez pas encore réservé vos places, il est toujours possible de le faire via le formulaire du site officiel.

Un conseil : ne manquez pas cette conférence car elle sera très particulière aussi bien pour les spectateurs que Pascal Riolo, spécialement si vous avez l’habitude d’assister à ses conférences. Il s’exprimera sur les nouveaux thèmes qu’il développera en 2018.

NB: Il reste des places en vente au prix de 25 euros, sur place, le jour de la conférence. Les préventes au prix de 20 euros sont cloturées.

Lieu : Palais des Congrès Liège

Date : Samedi 28 octobre 20h00

Thèmes : «  Ils ont été confrontés au paranormal du jour au lendemain »

              : « Contacts avec les morts… »