Sortie du livre “Sous l’Emprise des Esprits”, le 31octobre!
HALLOWEEN SOUS LE SIGNE DU PARANORMAL : PASCAL RIOLO DÉVOILE SON 18ᵉ LIVRE, « SOUS L’EMPRISE DES ESPRITS » Samedi 31 octobre
Suite...The official Web Site
Le coma est un état qui est difficilement explicable, déjà pour les chercheurs, mais alors imaginé pour le grand public. Dans cet état profond, des choses se passent et se vivent et les expériences les plus incroyables sont racontées lorsque la personne revient après ce long sommeil.
Il s’appelle Reuben, il est un jeune garçon adolescent de 16 ans d’origine anglaise. Il y a seulement 2 mois, ce garçon reçoit un important traumatisme à la tête alors qu’il participe à un match de football.
Il tombe dans le coma tellement le choc est violent. A son réveil, le jeune homme revient à lui mais quelque chose d’incroyable va se produire, il ne connaît presque plus rien de sa langue maternelle. Il parle mais s’exprime à présent en espagnol, une langue qu’il ne maitrisait quasiment pas. Avant son accident, Reuben ne connaissait que quelques mots d’espagnol, rien de plus. Il était incapable d’entamer une conversation dans cette langue avant cet incident. Un traumatisme médical apparemment rarissime, qui se produit généralement suite à un choc accidentel et qui a atteint le cerveau.
Aujourd’hui, le jeune homme commence à reparler l’anglais…
Incroyable mais vrai…
Cette expérience est si rare que l’on dénombre dans le monde quelques dizaines de cas ayant vécu la même chose mais pas plus. A l’échelle mondiale, le phénomène est donc exceptionnel.
HALLOWEEN SOUS LE SIGNE DU PARANORMAL : PASCAL RIOLO DÉVOILE SON 18ᵉ LIVRE, « SOUS L’EMPRISE DES ESPRITS » Samedi 31 octobre
Suite...