100 Spectateurs: Conférence Dimanche 27 Septembre 2020

100 Spectateurs: Conférence Dimanche 27 Septembre 2020

📁 Non classé 🕔09.juin 2020
100 Spectateurs: Conférence Dimanche 27 Septembre 2020

Informations importantes

pour les spectateurs de la conférence

du dimanche 27 septembre 2020 à 15h00

Comme chaque année depuis quelques décennie, Pascal Riolo revient à Liège pour la conférence spéciale “Contact avec les morts”, une conférence exclusive, réservée jusqu’ici une seule fois par année, et cela, à lieu en Belgique. Le lieu qui accueille cet événement est le Palais des Congrès situé à Liège.

Les spectateurs se comptent par plusieurs centaines à chaque fois, car ils viennent de toute la Belgique, et même d’autres pays afin d’assister à cette représentation unique.

Attention limite de 100 places ! (sauf changement de décision des experts)

Pour la première fois, suite au conseil national de sécurité, les spectateurs seront limités, car nous ne pourrons plus accueillir un grand public. Actuellement, nous limitons les spectateurs à 100 personnes ! 

Si vous souhaitez assister à cette conférence, nous vous conseillons de bloquer vos places le plus rapidement possible, car actuellement, nous ne pourrons pas accueillir plus de 100 personnes.

La salle dans laquelle Pascal Riolo se produit contient 500 places. Il y aura donc 400 places vides. Cette situation est malheureusement exceptionnelle et inédite, mais bien conscient de la situation que nous traversons, nous sommes solidaires et avons décidés de produire l’événement en n’augmentant pas le prix des places. Nous sommes désolés pour les spectateurs qui ne pourrons pas assister à cette conférence. Nous souhaitons de tout cœur que les choses changent au plus vite.

Pour réserver, il vous suffit de bloquer vos places par le formulaire de réservation disponible uniquement sur ce site. 

Rappel : 

Palais des Congrès de Liège

Dimanche 27 septembre 2020 à 15h00

Ouverture des portes 14h10′

Prix de la place 20 euros

Uniquement sur réservation

What do you want to do ?

New mail