C’est arrivé, un rêve…une prémonition

C’est arrivé, un rêve…une prémonition

📁 Non classé 🕔09.juin 2016
C’est arrivé, un rêve…une prémonition

Le rêve prémonitoire est une réalité
Une hôtesse de l’air avait vu ce qui allait se passer !

Ce chiffre donne la chair de poule, 66, c’est le nombre des victimes du crash de l’Airbus de la compagnie EgyptAir. L’Airbus A320 assurait le parcours Paris/Le Caire. C’est à 23h00 que l’avion quitte l’aéroport de Roissy. C’est à quelques 11 000 mètres d’altitude que l’avion va disparaître des radars.

media_xll_8677827

Une jeune femme, Samar Ezz Eldin âgée de 27 ans fut également l’une des hôtesses présente à bord au moment de la tragédie.
Revenons en arrière, il est extrêmement intéressant de savoir que celle-ci avait publié sur son propre compte Instagram (bien avant l’accident) une personne représentant une hôtesse de l’air, les pieds dans l’océan, tirant une malle. Comble de l’histoire, on n’y voit en fond d’écran le crash d’un avion ! Il est évident que ce genre de scène semble aujourd’hui être un rêve prémonitoire. Comment expliquer le contraire… Ses proches expliquent que celle-ci n’avait jamais eu la moindre peur de prendre l’avion, il n’y a jamais eu la moindre psychose à ce sujet. Et pourtant…
Cette jeune femme brillante et toujours positive devait se marier et fonder une famille, chose qui ne sera désormais plus possible. Pour cause, elle aurait eu comme un rêve prémonitoire sur la façon dont elle devait mourir! Le photomontage explique tout et sa vision s’est réalisée. Comment a-t-elle fait ? Nulle ne peut l’expliquer, l’intuition prémonitoire touche des milliers de personnes dans le monde.

La logique ne peu en aucun cas tout expliquer…cet exemple n’en est qu’un, parmi quelques dizaines de milliers de témoignages comparables à celui-ci!

Ici-bas, des restes de l’avion ont été récupérés en mer de Crête.

debris_egyptair

webinfor                                                                                                                                                                                                                                                                     www.pascalriolo.com