Le jeu divinatoire “Les mondes Parallèles”

Le jeu divinatoire “Les mondes Parallèles”

📁 Non classé 🕔04.mai 2020
Le jeu divinatoire “Les mondes Parallèles”

Le jeu de cartomancie de Pascal Riolo

“Les Mondes Parallèles”

36 cartes venues d’un autre temps

slide13   slide14   slide12

 slide10

 

C’est en 2010 que Pascal Riolo à commencer la création de son propre jeu de cartomancie « Les Mondes Parallèles ». Durant 5 longues années, il aura construit ce jeu de cartes divinatoires composé de 36 cartes. C’est dans plusieurs pays d’Asie  (Tibet, Népal, Bhoutan, Inde, Cambodge, Chine, etc…) qu’il a dessiné les différentes cartes qui constituent ce jeu totalement atypique. Voilà la raison pour laquelle il aura fallu autant de temps pour le créer et le mettre à disposition de tous.

En observant les images, on a le sentiment qu’elles proviennent d’un autre temps, d’une autre époque, d’un autre monde car on y vois des dessins à ce point impressionnants que les personnages paraissent “insolites”. Les dessins ont été volontairement créé dans un style ingénu, naïf, abstrait et sont restés dans un état brut telle que l’aura souhaité l’auteur.

boite

 

Qui peut utiliser ce jeu ?

Ce jeu divinatoire ne nécessite pas des capacités de voyance particulières, il est accessible à tout le monde pour autant que votre ouverture d’esprit soit suffisante. Cet outil intuitif est donc ouvert à tout le monde et il vous permettra probablement de mieux vous connaitre.

Remarque :

– le jeu de cartomancie « Les Mondes Parallèles » est un jeu de collection de 36 cartes unique et réalisé dans un grand format        ( 14 cm x 8,5 cm) non habituel. Les cartes non pas été plastifiée afin de respecter les couleurs d’origine, exactement comme cela se faisait dans le passé. Elles sont placées dans un boitier cartonné.

Le prix du jeu (avec livret explicatif miniature) est de 25 euros + frais Bpost.

Le livre « Les 36 cartes » 15 euros + frais Bpost. (pour ceux qui désirent aller plus loin dans les explications).

Similar Articles