Une belle soirée et l’émotion pour tout le monde

Une belle soirée et l’émotion pour tout le monde

📁 Conférences, Non classé 🕔29.octobre 2017
Une belle soirée et l’émotion pour tout le monde

Une conférence remarquable…des spectateurs des quatre coins de la Belgique

Vous avez été des centaines de spectateurs, une nouvelle fois à vous être déplacé des quatre coins de toute la Belgique afin de venir assister à la 43ème conférence de Pascal Riolo au Palais des Congrès.

La soirée était consacrée à un sujet passionnant, « être confronté au paranormal…du jour au lendemain ». Pascal Riolo avait visiblement bien maitrisé son sujet car les différentes explications qu’il a fournies non pas manqué à attirer l’attention des amateurs de questions relevant de la spiritualité et qui s’interrogent sur ses différents domaines.

Les sujets qui ont été abordés furent exposés avec beaucoup de clarté car effectivement, nous avons appris des choses. Savoir comment réagir et tenir compte que tout peut arriver ne sont jamais facile à imaginer. Tout le monde peut du jour au lendemain vivre un événement inexpliqué. Nous sommes tous potentiellement amenés à voir ou entendre une activité paranormale. Si une manifestation se produit, nous avons compris que cela est fait dans le but d’attirer notre attention afin de nous faire passer des messages, des informations. Toujours lors de cette soirée, des personnes sont venues raconter leurs expériences, vécues lors d’une EMI et qui ont frôlé la mort de très près. Nous  avons écouté avec attention le témoignage de Fabienne qui a vécu une EMI à seulement 4 ans !!! C’était intéressant et émouvant. D’autres sont venu nous raconter comment ils ont vu se produire la manifestation d’événements paranormaux. La soirée était riche d’enseignements et d’explications sur des domaines qui nous échappent, encore aujourd’hui, au 21ème siècle.

Le public était enchanté car la conférence fut préparée avec soin, et durant trois heures, nous n’avons pas vu le temps passer tellement le programme répondait à l’attente des spectateurs. La seconde partie de soirée nous a coupé le souffle une nouvelle fois au vu des expériences de médiumnité qui ont touché une vingtaine de personnes.

Le rendez-vous est pris pour de nouvelles aventures étranges, lors de la prochaine conférence qui aura lieu en 2018. A suivre et à ne pas manquez car cette soirée s’annonce très différente des autres…

 

Libens.L

Copyright.C

Similar Articles