Une photo…un signe de l’au-delà?

Une photo…un signe de l’au-delà?

📁 Non classé 🕔16.novembre 2016
Une photo…un signe de l’au-delà?

Certains pensent qu’il n’y a pas moyen de recevoir des signes de personnes décédées et d’autres en sont convaincus. Pourquoi ?

  • Soit parce qu’ils ont vécu un « signe » et en ont donc une preuve irréfutable.
  • Soit parce qu’une personne proche et crédible leur a raconté un fait qualifié d’authentique.
  • Soit parce que des moyens techniques attestent un fait réel et impossible à nier. L’exemple ci-bas en est un.

Le cas de Madame Kutz est celui de plusieurs milliers de personnes qui chaque année, vivent des situations  « PARANORMALES ». Cette mère de famille proche de la cinquantaine se prend en photo comme beaucoup de personnes le font. A cet instant, elle se trouve dans sa voiture et sa fille Harper est à l’arrière du véhicule, juste derrière elle. Lorsqu’elle regarder le selfie, elle y voit apparaitre en arrière-plan, un enfant, plus précisément un petit garçon. Cet enfant était juste à côté de la fille de Madame Kutz.

« LE CLICHÉ n’est pas une hallucination, il est immortalisé »

Voici ce que déclara madame Kutz : « ce cliché est authentique et réel, nous n’étions que deux dans la voiture, moi et ma fille. Tant de gens espèrent qu’il y aura quelque chose après la mort, et pour moi, en voici une preuve » Elle pense que le petit garçon a voulu sauver sa fille Harper qui n’avait pas mis sa ceinture, et qu’il a voulu la sauver. » L’interprétation de la maman n’est peut-être pas la bonne mais personne ne peut vraiment savoir… Par contre, le fait lui est bien authentique.

Le directeur G.POCHAT des études parapsychologiques au Canada a analysé le cliché et il en conclut que l’enfant sur le cliché n’a ni couleur ni température, ce qui pose réellement question car dans pareil cas, l’authenticité de la photographie peut s’avérer réel ! Incroyable, surprenant, étonnant…les mots nous manquent dans un cas telle que celui-ci. Les signes se produisent toujours lorsque l’on ne s’y attend pas!